Dans ce XXIe siècle, nous sommes tous impliqués et concernés par les nouveaux moyens de communication.
Nous participons, avec l’émergence et développement de l’Internet, des réseaux sociaux et de l’intelligence artificielle à la production de contenus en ligne.
Votre e-réputation se développe à partir de l’ensemble des informations mises en ligne sur les divers supports : réseaux sociaux, blogs, forums, plates-formes etc.
Afin que votre e-réputation, celle de votre entreprise ou la vôtre, ne vous échappe pas, il faut la surveiller et la maîtriser.
En cas d’atteinte à votre e-réputation par des propos de dénigrement de vos activités ou de vos services, publiés sous divers réseaux et fiches Google et autres , pouvant impacter vos marques et enseignes ou de propos diffamatoires et injurieux portant atteinte à votre honneur et à votre réputation ; la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse modifiée, du 21 juin pour la confiance dans l’économie numérique modifiée, le règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, mettent à votre disposition des outils que Maître FITTANTE, du fait de ses spécialisations, maîtrise pour vous préserver à titre préventif ou curatif pour faire cesser ces atteintes.
Consultez également :