Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Maître Fabienne Born-COLBUS > VOEUX

VOEUX

Le 14 décembre 2021
Voeux et évolution de la SCP CBF

Maîtres Dominique COLBUS, Fabienne BORN-COLBUS, Antoine FITTANTE et Céline LESPERANCE
Ainsi que leurs collaborateur et collaboratrices,

Vous présentent leurs meilleurs vœux de santé et de prospérité pour l’année  2022

***

Maître Dominique COLBUS, titulaire de la mention de spécialisation en droit immobilier, a l’honneur de vous informer du renforcement du pôle construction du cabinet avec l’intégration de Maître Céline LESPERANCE en qualité d’associée et de Maître Rémi CORNEUX en qualité de collaborateur.

Monsieur le Bâtonnier Antoine FITTANTE, titulaire de la mention de spécialisation en droit pénal et en droit des nouvelles technologies, de l’informatique et de la communication  a, quant à lui, l’honneur de vous informer de l’exercice à ses côtés, en qualité de collaboratrice, de Maître Domitille-Anastasia OPIOLA.

 Par ailleurs une page se tourne : Maître Fabienne BORN-COLBUS fait valoir ses droits à la retraite et a été admise à l’honorariat à compter du 31 décembre 2021.

 

Documents associés à cette actualité : cbf-voeux-2022.pdf

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Maître Fabienne Born-COLBUS  -  Maître Dominique COLBUS  -  Maître Antoine FITTANTE  -  Actualités générales  -  Lettre d'information

Autres actualités de la catégorie : Maître Fabienne Born-COLBUS,Maître Dominique COLBUS,Maître Antoine FITTANTE,Actualités générales,Lettre d'information Voir toutes les actualités